23 avril 2024

Easyjet annonce 5 nouvelles destinations en France

Easyjet annonce 5 nouvelles destinations en France. Pour répondre à une demande croissante à mesure que les conditions de voyage s’améliorent, easyJet reliera Limoges, La Rochelle et Rennes à l’Angleterre à partir de cet été.

Après deux années difficiles, easyJet a navigué en douceur. La compagnie low-cost a annoncé de nouvelles liaisons estivales au départ de Limoges, La Rochelle, Rennes, Nice et Paris-Charles de Gaulle. De nouvelles connexions vers Londres et Manchester au Royaume-Uni et Naples et Alghero en Italie viennent d’être révélées.

Un programme d’été intensif

La liaison Limoges-Londres-Gatwick vers le Royaume-Uni sera opérée exclusivement par easyJet du 1er mai au 27 octobre. Du 2 mai au 28 octobre, l’aéroport de Londres-Gatwick desservira également Rennes, portant à six le nombre de destinations dans la métropole bretonne. Du côté de La Rochelle, Manchester devient la cinquième destination de la ville côtière et ouvre du 3 juillet au 4 septembre.

Dix ans après l’inauguration de sa base locale à Nice, easyJet va étendre sa desserte vers la Sardaigne cet étéAlghero du 30 juin au 4 septembre, en plus d’Olbia étant déjà programmée. Au total, 36 destinations seront proposées au départ de l’Aéroport Nice-Côte d’Azur.

Enfin, au départ de Paris-Charles de Gaulle, la deuxième compagnie aérienne française court et moyen-courrier desservira Naples du 2 mai au 28 octobre. La nouvelle destination du sud de l’Italie s’ajoutera aux 45 destinations de l’Aéroport de Paris.

Présentation des nouvelles liaisons estivales d’easyJet

EasyJet est la deuxième compagnie aérienne du pays après Air France. Cet été, easyJet desservira 23 aéroports français dont Limoges, La Rochelle et Rennes. Avec les récentes augmentations des tarifs aériens, une pandémie persistante et une guerre affectant le trafic aérien, on se demande si la demande sera vraiment élevée cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *