De Darwin à Broome, le nord australien vous permet de partir à la rencontre des Aborigènes et cowboys de l’Outback au coeur de paysages grandioses… Découverte.
Kangourous, buffles et crocodiles envahissent les paysages grandioses du nord australien, où de Darwin à Broome, vous pourrez partir à la découverte des Aborigènes et cowboys de l’Outback dans d’immenses propriétés d’élevage avec des vues imprenables sur un paysage somptueux.
Des couchers de soleil extraordinaires
Nous vous conseillons d’arriver à Darwin, et de partir à la découverte de la côte Nord de Darwin, région sauvage et paradis des animaux. La croisière vous permettra également d’approcher une faune et une flore exceptionnelle avec ses crocodiles et nombreux oiseaux.
Volez ensuite jusqu’à Kununurra et louez un 4X4 pour découvrir le massif des Kimberley, région sauvage construite au bord de l’Ord River, devenue un immense oasis au milieu de la savane.
Mirima National Park vous émerveillera avec ses formes géologiques surprenantes et ses couchers de soleil extraordinaires.
Sur les traces des chercheurs d’or et de diamants
Sur la route pour Bullo River Station, vous traverserez le désert et la savane, des collines d’eucalyptus et d’acacias. Là-bas, nous vous conseillons de séjourner dans le ranch de 20 000 hectares, avec ses 9000 têtes de bétail.
Vous pourrez participer à la vie du ranch, faire un safari en 4X4 à la découverte des kangourous, wallabies, buffles, crocodiles…
Rendez vous également au ranch d’El Questro par la Gibb River Road, domaine des chercheurs d’or et de diamants.