25 avril 2024

Voyage solaire chez Enamoura à Marseille

Voyage solaire chez Enamoura à Marseille. La collection de maisons de vacances du sud « Enamoura » dévoile sa maison de ville à Marseille.

Voyage solaire chez Enamoura à Marseille
Voyage solaire chez Enamoura à Marseille

C’est dans une petite rénovation d’un bâtiment traditionnel du Quartier Vauban, caché derrière la façade, à l’écart du bruit extérieur, la maison de vacances idéale se dévoile Avec sa terrasse reliée à une oasis de verdure, sa piscine et ses cabanons où dormait jadis le pêcheur. Situé entre la ville et la Calanque, à 15 minutes de la gare SNCF, direction la maison Enamoura à Marseille. Le temps d’un voyage solaire.

Une maison de ville

Un design appréciable chez Enamoura
Un design appréciable chez Enamoura

La maison dispose au premier étage d’un grand salon avec cuisine contemporaine et une terrasse plein sud de 25 m² avec vue sur la bonne mère. Sa tonnelle et sa vigne centenaire offre la possibilité de déjeuner, mais également de diner dehors tout en étant protégé du soleil. Le premier étage dispose de deux grandes chambres jumelles, ayant un accès indépendant à une salle de bain commune. Au niveau du jardin, un grand salon avec de vastes banquettes en bâtit offrent des couchages d’appoints.

Salle de bain
Salle de bain

C’est également une pièce conviviale pour de confortables soirées. Coté jardin, une suite parentale avec salle de bain et dressing attenant profite de la vue sur la piscine. Au sein de la maison de ville de Marseille, on peut découvrir les objets précieux réalisés par Magali Avignon, la fondatrice d’Enamoura propose une collaboration avec des artisans et artistes français.

Extérieur
Extérieur

Au fond du jardin, on découvre un cabanon totalement indépendant, aménagé comme une « cabane du pêcheur ». Il abrite la quatrième chambre et dispose d’une vue magnifique sur la piscine.

Infos pratiques

Maison pour 9 personnes
Réservation sur enamoura.com
À partir de 3000€ la semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *