7 septembre 2024

Le Souki Lodges & spa, la nouvelle adresse écolo

Le Souki Lodges & spa, la nouvelle adresse écolo. Envie de dépaysement ? Suivez-nous aux Souki Lodges & Spa, la nouvelle adresse écologique insolite de l’Hérault.

Le Souki Lodges & spa, la nouvelle adresse écolo
Le Souki Lodges & spa, la nouvelle adresse écolo

Au dessus de la vallée de Cabrières se dresse le nouveau trésor insolite de l’Hérault : Souki Lodges & Spa. Comme une ode à la nature, ces deux gîtes sont une véritable oasis de bonheur au cœur d’un des paysages les plus désolés de France, et promettent ainsi un véritable retour aux sources. Chaque arrêt est traité comme une parenthèse pour une escale de douceur. Ce tour d’horizon de la nouvelle adresse qu’on ne peut qu’aimer.

Une ode à la nature

Construits à flanc de colline, les deux lodges constituent un lieu d’observation privilégié avec une vue panoramique imprenable sur l’une des plus belles régions du pays : l’Hérault. Montagnes sauvages, vignobles protégés et villages pittoresques colorent votre séjour idyllique à Cabrières.

Intérieur du Souki Lodges
Intérieur du Souki Lodges

Mais la nature n’est pas qu’un cadre, c’est un acteur. Imaginés comme deux cocons végétaux, ces trésors architecturaux éco-conçus équilibrent matériaux et mobilier design et vivent harmonieusement avec la flore locale. Couvrant plus de 50 mètres carrés, les deux cottages sont conçus pour suivre véritablement la nature même de la luxueuse vallée dans laquelle ils se trouvent. Immenses baies vitrées, piscines naturelles à débordement, matériaux écologiques et boiseries se conjuguent pour créer des couleurs et des textures riches comme une ode à la nature.

Harmonie avec la nature
Harmonie avec la nature

Les deux cabines sont lumineuses et spacieuses et peuvent accueillir jusqu’à deux personnes et sont un endroit idéal pour se détendre. Il y a un salon avec des canapés moelleux, une salle de bain en bois ouverte avec vue sur la cime des arbres, une chambre en mezzanine avec un lit de la designer italienne Paola Navone et une grande terrasse privée. Trouvez un jacuzzi privé. Qui ne rêve pas d’y boire un verre de vin au moment du coucher du soleil sur la vallée de Cabrielle ?

Le Souki Lodges
Le Souki Lodges

Pour les plus sportifs, de nombreux sentiers de randonnée à proximité sillonnent entre le cirque de Mourèze et le lac de Saladon. Aux beaux jours, n’hésitez pas à enfourcher l’un des vélos électriques mis à disposition des hôtes pour découvrir le village voisin et ses vignobles.

Enfin, pas très loin de l’hôtel, une piscine naturelle vous invite à profiter d’un splendide panorama. Pour un vrai moment de bonheur, réservez massages et soins auprès de la Conciergerie.

Cuisine délicate

Dans un pays où manger et partager est un art, Souki Lodges & Spa ne fait pas l’impasse sur l’assiette. Malgré l’absence de restaurants à proprement parler, les gourmets ne sont pas en reste non plus. Pour le petit-déjeuner et le dîner, l’équipe sélectionne le meilleur des produits bio, des produits de saison et locaux, vous permettant de les découvrir sous des formes variées, gourmandes et créatives.

Ainsi, selon vos souhaits et vos envies, il vous sera préparé un panier pique-nique ou une planche apéro à déguster sur votre vaste terrasse ensoleillée. Et pour un repas plus copieux, si ce n’était pas au chef gourmand invité de recommander son menu dégustation, c’est le patron des lieux qui mijote ses recettes inventives et généreuses.

Apéro au Souki Lodges
Apéro au Souki Lodges

Au Souki Lodges & Spa, un hôtel pas comme les autres, les références de mobilier de grands designers et les matériaux écologiques vous amènent explorer une richesse de couleurs et de textures rappelant le cadre enchanteur de deux lodges blottis l’un contre l’autre. Par conséquent, pour effectuer une réservation, vous devez visiter le site Web de l’hôtel. En juillet, le prix grimpe à 620 euros la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *