20 avril 2024

Réouverture de l’Hôtel du Palais : « d’hier à aujourd’hui… »

Réouverture de l’Hôtel du Palais : « d’hier à aujourd’hui… ». Or en cette nouvelle saison, l’iconique Biarritz Palace Hôtel, dévoilé le 26 mars 2021, rajeuni et décoré après quatre ans de travaux, rouvrira le 3 juin 2022 avec un beau nouveau restaurant.

L’Hôtel du Palais, l’un des 31 hôtels classés Palace est le seul hôtel classé de la façade atlantique française. Ce palace fera prochainement l’objet d’une vaste et ambitieuse rénovation pour accentuer encore l’élégance de cet hôtel hors du commun. Son célèbre design et son architecture du XIXe siècle. L’Hôtel du Palais à Biarritz rouvrira cette saison en mars 2021 jusqu’au 31 octobre 2021. Avec une rénovation complète, l’hôtel vise à retourner à ses activités dès cet été.

Réouverture de l'Hôtel du Palais : "d'hier à aujourd'hui..."
Réouverture de l’Hôtel du Palais : « d’hier à aujourd’hui… »

L’ancienne résidence impériale de Napoléon III et de l’impératrice Eugénie est une icône de Biarritz depuis 1854, et ses chefs de sacre, célébrités et le G7 de 2019 ont pris l’habitude de faire face à l’océan Atlantique.

La chambre sur la plage
La chambre sur la plage

Outre la rénovation, le nouveau jeune chef Aurélien Largeau sera aux commandes du restaurant gastronomique « La Rotonde » au panorama extraordinaire, du nouveau « Bar Napoléon III » ainsi que du « Lounge » et du « Sunset Bar » à proximité la piscine. Les chefs vous proposeront différentes expériences culinaires exquises inspirées des produits locaux de saison du Pays Basque, de la terre et de la mer.

L’espace Rotonde offre une vue mer extraordinaire à 180° et est désormais disponible dans deux lieux sélectionnés.

L'espace de la Rotonde
L’espace de la Rotonde

Le restaurant gastronomique La Rotonde – La Table d’Aurélien Largeau, récemment récompensé d’une étoile Michelin, se consacre à une cuisine raffinée, créative et contemporaine.

La Rotonde
La Rotonde

Le nouveau restaurant La Rotonde – Côté Maison propose une cuisine familiale plus traditionnelle, permettant de partager des moments simples et joyeux entre amis et en famille.

La rénovation est enfin terminée et offre une maison décorée et rajeunie. Offert à la charmante impératrice, la sereine impératrice Eugénie de Montijo, cet hôtel a été construit en 1854 par son mari Napoléon III sur les bords de la Grande Plage de Biarritz. Comment résister à une si belle vue sur la mer et les Pyrénées qui se profilent à l’horizon ?

Suite
Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *