16 avril 2024

Avez-vous déjà songé partir en lune de miel en solo ?

Jusqu’ici, la lune de miel était un concept réservé aux couples qui venaient de se marier. Depuis peu, les célibataires se l’approprient de plus en plus.

Le concept s’appelle lune de miel en solo ou solo honeymoon. C’est une Américaine, Brittany Allyn, célibataire à 36 ans, qui a décidé qu’elle en avait assez d’attendre de se marier pour s’offrir un voyage de rêve. Elle a donc décidé de s’organiser une lune de miel en solitaire en France sur la côte d’azur, et de raconter son épopée sur TikTok.

« Nous sommes sur Terre pour profiter de la vie« 

« J‘en ai eu assez d’attendre pour m’offrir le voyage de noces de mes rêves, alors j’ai décidé de partir en lune de miel en solo. J’attendais l’homme parfait pour aller dans des endroits de rêve, mais je veux vivre ma vie à mon rythme… Nous sommes sur Terre pour profiter de la vie, pas pour faire uniquement plaisir aux autres ou attendre de trouver une personne qui nous complète« , a-t-elle déclaré.

Activités romantique en solo

Hôtel somptueux, cadre paradisiaque, restaurants raffinés, visites et activités festives… Brittany Allyn a passé une vraie lune de miel comme on peut en passer en couple, avec même des dîners aux chandelles des plus romantiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *