28 mars 2024

La marque d’hôtels de luxe Thompson fait ses débuts en Espagne avec le projet Thompson Madrid

La marque d’hôtels de luxe Thompson fait ses débuts en Espagne avec le projet Thompson Madrid. Prévu pour ouvrir mi-2022, Thompson Madrid deviendra un monument emblématique de la ville, symbolisant l’incursion de la marque en Espagne.

Hyatt a le plaisir d’annoncer son intention d’ouvrir son premier hôtel Thompson en Espagne : le Thompson Hotel Madrid, dont l’ouverture est prévue mi-2022.

Cet hôtel de luxe de 175 chambres est situé au cœur de la nouvelle zone dorée de Madrid, à distance de marche des rues et des places emblématiques – Gran Via et Puerta del Sol, les attractions touristiques éclectiques les plus visitées de la ville.

Les clients pourront découvrir des éléments de la culture madrilène à travers l’esthétique frappante du milieu du siècle de Thompson Madrid inspirée par l’âme et l’architecture de la ville, des équipements haut de gamme et des espaces soigneusement sélectionnés, notamment un toit-terrasse et une piscine.

Misant sur la mode, l’art, la culture, le divertissement et des prestations personnalisées et naturelles pour une expérience hôtelière grandiose, la marque Thompson séduit les fashionistas, des clients internationaux aux créatifs locaux.

Son emplacement privilégié reflète l’engagement de la marque Thompson Hotels à offrir aux clients une base dynamique où ils se connectent et s’inspirent. Destiné à devenir un point de repère mythique dans la ville, l’établissement hôtelier Thompson Madrid deviendra bientôt l’épine dorsale sociale de sa communauté.

Alliant sophistication et savoir-faire culturel, l’hôtel de charme Thompson Hotel Madrid offrira une nouvelle expérience de luxe contemporain à la pointe du voyage.

Ce sera le 3e hôtel de Hyatt dans la ville, après les ouvertures des Hyatt Centric Madrid Gran Via et du Hyatt Regency Madrid Hesperia..

Chambre et intérieur

Les clients peuvent choisir parmi 175 chambres magnifiquement conçues, dont 20 suites uniques – la plupart avec des balcons ou des patios et des vues uniques sur la ville.

Trois branches seront proposées, la gastronomie gérée par Grupo La Ancha, un groupe de restauration renommé en Espagne depuis le début du XXe siècle, responsable de concepts de restauration populaires tels que Fismuler à Madrid.

Vous y trouverez un bar de style simple, l’hôtel disposera également d’un toit-terrasse servant des boissons et des repas avec une vue imprenable sur la ville. Conçu comme un bistrot et un club de jour de style résidentiel au sommet d’une colline, ce sera le lieu idéal pour les invités.

Bien-être

Après un verre au bar sur le toit, vous pourrez vous baigner dans la grande piscine extérieure et vous imprégner du paysage naturel de la ville. La cour en plein air et le centre de remise en forme ultramoderne seront parfaits pour les voyageurs qui souhaitent suivre leur routine quotidienne tout en découvrant tout ce que Madrid a à offrir.

« Aujourd’hui, nous célébrons une étape importante, les débuts de l’hôtel The Thompson en Espagne. Nous sommes convaincus que cet hôtel incroyable deviendra une icône pour la belle ville de Madrid. En 2022, il nous tarde de recevoir nos clients afin de leur faire découvrir notre vision du luxe« , a expliqué Carlos Llansó, architecte d’Exacorp One S.L.

« Nous sommes fiers de nous associer à Exacorp One S.L. pour établir Thompson Hotels en Espagne, un marché populaire pour les voyageurs d’agrément d’aujourd’hui. Thompson Madrid sera un hôtel extraordinaire au cœur de la ville, une fête culturelle et une porte d’entrée. Tout le monde aura plus l’impression d’être un résident qu’un invité« , a annoncé Peter Norman, vice-président senior du développement EAME et SWA chez Hyatt.

« Ces initiatives pour Thompson Madrid surviennent à un moment de croissance significative pour la marque Thompson Hotels, tirée en grande partie par la demande de voyages d’agrément, offrant une gamme d’hôtels-boutiques luxueux et évocateurs qui sont synonymes de service et d’expérience. Une satisfaction élevée pour le voyageur final.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *