28 mars 2024

Instant de farniente à la Réserve de la Ramatuelle

Ramatuelle, presqu’île de Saint-Tropez. A quelques minutes du mystérieux village, et loin de l’agitation, loin des foules et du bruit, La Réserve de Ramatuelle surplombe la plus belle baie de la Côte d’Azur avec de superbes vues sur la mer spectaculaire, des vastes champs privés dans le maquis provençal, entouré de gazouillis des cigales. Le ciel suspendu dans le ciel, se fondre dans cet environnement naturel unique. Déconnexion obligatoire ! Reconnectez-vous avec vous-même !


Besoin de se ressourcer ?

Ici, tous les rêves de Sud reposent sur l’envie du moment…
• A La Réserve Ramatuelle – Hôtel et Spa, 8 chambres et 19 suites, signées par l’architecte
Jean Michel Wilmot vous seront proposées. De quoi profiter du calme ambiant…
• Soit dans l’une des 14 villas de La Réserve Ramatuelle

Une décoration élégante

La villa a été entièrement décorée par l’architecte d’intérieur Rémi Tessier. Pour toutes les villas, les clients peuvent choisir entre deux propositions de services hôteliers, offres sur-mesure ou des offres tout compris pour un séjour d’exception.

Un hôtel qui fait peau neuve

La Réserve de la Ramatière vous invite à vous détendre par la grâce d’un refuge secret, avec ses vues exclusives sur le sud sublime. En 2021, La Réserve Ramatuelle fait peau neuve, avec une nouvelle idée déco en harmonie avec son architecture moderniste née dans les années 1950. Michel Reybier, fondateur de Michel Reybier Hospitality donne envie de rendre hommage à l’esprit artistique et chic de la Côte d’Azur, quand elle attire les artistes comme un aimant. Œuvres d’art signées, objets du lobby au nouveau bar de la terrasse. Une célébration des antiquités et des pièces personnalisées uniques de Cocteau ou Roger Capron. Une déclaration d’hédonisme et la légèreté des jours heureux, dans la lumière magique de la Côte d’Azur.Dans le Sud, le blanc est la couleur de l’été.

L’évasion au rendez-vous

Cette toile blanche brillante offre un cadre fantastique pour le jeu matériel original et réel. Céramique, terre cuite, essences de bois… Le décor invite à la richesse et à la diversité avec des sensations visuelles et tactiles pour une meilleure appréciation Il est difficile de résister à l’envie de caresser le plateau en bois nu, en chêne clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *